Le Pouvoir du Moment Présent

Le Pouvoir du Moment Présent

Eckhart Tolle / J’ai lu Bien Être © 2010 – 253 pages
Guide d’éveil spirituel


Note : 5/5

Acheter le livre

Télécharger la MorningNote Fiche PDF


Penser est devenu une maladie et celle-ci survient quand les choses sont déséquilibrées. Par exemple, il n’y a rien de mal à ce que les cellules du corps se divisent pour se multiplier. Mais lorsque ce phénomène s’effectue sans aucun égard pour l’organisme dans sa totalité, les cellules prolifèrent et la maladie s’installe.

Le mental est un magnifique outil si l’on s’en sert à bon escient. Dans le cas contraire, il devient très destructeur. Plus précisément, ce n’est pas tant que vous utilisez mal votre mental ; c’est plutôt qu’en général, vous ne vous en servez pas du tout, car c’est lui qui se sert de vous. Et c’est cela la maladie, puisque vous croyez être votre mental. C’est cela l’illusion. L’outil a pris possession de vous.

Alerte chef d’oeuvre ! Un livre qui a le pouvoir de changer des vies. Un énorme bestseller (d’ailleurs un des livres français les plus notés sur amazon…). Un livre écrit pour t’aider à trouver une sorte de paix/calme intérieur qui existe en toi depuis toujours, et qui ouvre une voix directe vers le bonheur et l’épanouissement.

Également disponible en version originale en cliquant ici.


Les 5 idées 💡 de cette MorningNote :

n°1 : Accepter le moment présent, comme s’il était choisi

n°2 : Cette voix dans notre tête

n°3 : Se reconnecter au moment présent

n°4 : La présence, clé de la liberté

n°5 : Trois possibilités si une situation t’est trop incorfortable


Je t'envoie mes résumés de livres 📚 !

Ainsi que mes meilleurs conseils 💡, chaque lundi 📅

⬇️ Rejoins plus de 1000 abonnés ⬇️


Je respecte ta vie privée. #NoSpam Powered by ConvertKit

Tu as aimé cette note ? Si oui, tu aimerais sans doute consulter la liste de toutes mes notes téléchargeables en cliquant ici 😀

Le pouvoir du moment présent, l'un des livres de spiritualité les plus lus dans le monde. Voici 5 grandes idées résumées en une fiche de lecture. http://giannibergandi.com
Top